Découvrez à quoi ressemblent ces jumelles de couleurs de peau différentes 20 ans plus tard

Les parents de Maria et Lucy Aylmer ont découvert qu'ils attendaient des jumelles en 1996, mais ils n'auraient jamais pu imaginer la surprise qui les attendait dans la salle d'accouchement. Le couple savait que leurs jumelles ne seraient pas nécessairement identiques, mais n'auraient jamais pu se douter qu'elles puissent être aussi différentes. Après tout, quelle était la probabilité que leurs couleurs de peau soient différentes ? Beaucoup se demandaient également à quoi elles ressembleraient en grandissant.

C'est parfaitement compréhensible, car ce phénomène est finalement assez rare. Maria et Lucy Aylmer sont nées le 16 janvier 1997, ont le même papa et la même maman et sont incontestablement jumelles. La maman a toutefois été choquée en voyant ses bébés dans la salle d'accouchement, les jeunes filles étant... différentes.

“Ça a été un vrai choc pour elle, car on ne voit pas la couleur de peau sur les échographies avant la naissance”, a confié Lucy au Daily Mail en 2015. “Elle ne se doutait donc pas que nous étions si différentes. Elle est restée bouche bée quand l'infirmière nous a placées dans ses bras”.

La maman habillait ses jeunes filles à l'identique malgré tout, même si cela ne faisait rien pour atténuer leurs différences physiques. En effet, les deux petites filles ne ressemblaient pas à des sœurs, et encore moins à des jumelles ! Elles avaient même parfois du mal à convaincre certains qu'elles étaient sœurs !

“Ils n'arrivent pas à le croire”, a confié Lucy au Daily Mail. “Nos amis nous ont même demandé de leur montrer nos certificats de naissance”. Il faut reconnaître qu'on ne voit pas ça tous les jours. Mais pourquoi les filles étaient-elles aussi différentes ? Et le seraient-elles toute leur vie ?